[BriZ'PhalangeS] Si tu'm Kasse les Pattes, j'te briz ta tête !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» à ne pas mettre dans toutes les mains !
Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:52 par Kabhaal

» petit cour de tektonic (mdr)
Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:45 par Kabhaal

» Les boss planqués
Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:57 par Dasha

» Paroles de chanson by Lilou
Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:19 par Invité

» Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde
Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:28 par Taladrielle

» l hymne de la weed
Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:27 par Taladrielle

» Quelques conseils lors de vos combats.
Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:18 par kalas123

» Le Rp au sein de la guilde
Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:01 par belarion

» Achmed Le Terroriste Mort
Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:28 par Dasha

Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bigleu

Nos membres ont posté un total de 662 messages dans 113 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde

3 participants

Aller en bas

Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde Empty Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde

Message par Poème Dim 17 Mai 2009 - 11:04

Charte d’Alliance : "The cursed army",
The cursed Army est une alliance du serveur "Hellebron" composée de trois guildes sur le jeu Mmo-Rpg [Warhammer Online], Flesh’n’Bones, Lock Nyr et BriZ’PhalangeS. Nous sommes orientés [Joueur contre Environnement Haut level (PvE HL] et jeu de [Royaume contre Royaume (RvR)]. Aucune obligation n'est mise en place concernant les sorties organiser par l’alliance. Cependant, pourquoi être là, si ce n’est pour participer aux différents événements mis en place par les membres ? C'est ainsi que pour varier les plaisirs "The Cursed Army" participent activement aux quêtes publiques, aux scénarios en guilde, aux Prise de Terrain Rvr comme aux instances et PvE HL, et organisent occasionnellement (Vraiment occasionnellement) des évènements Rôle-Play dans le monde de Warhammer Online. Toute alliance qui se respecte doit être régit par des règles afin d'assurer sa pérennité en voici un bref résumé.

Tout à chacun, les obligations des membres de l’alliance sont les suivantes :
* De se procurer et se rendre sur le [Team Speak], lors des sorties Intra-guilde ! Micro ou pas.
* De bonne conduite avec TOUS les membres du serveur.
* De Fair-play en toute situation !
Ces obligations peuvent paraître évidentes mais elles méritent toutefois d'être rappelées aux oreilles de tous, pour que chacun s’en souvienne et les respecte quelque soit la situation. Si ces règles sont trop souvent ignorées, nous n’hésiterons pas à élaborer un système de sanctions.

Les interdictions des membres de l’alliance sont les suivantes :
* D'utiliser un langage Sms en dehors de conversation d'urgence en milieu RvR/PvE. ( Je vous rassure, fautes autorisées.)
* De parler au nom de l’alliance sans l'accord d’un Haut gradé de l’alliance.
* De divulguer des informations privées importantes concernant l’alliance.
Ces interdictions paraîtront également évidentes à la plupart des lecteurs. Au delà de ces quelques règles évidentes, aucune obligation.

Il est toutefois de bon ton de dire bonjour, au-revoir, de participer à la vie communautaire de l’alliance, d'aider son prochain, d'obéir aux ordres des [leads] en milieu PvP/RvR comme PvE HL. Tout ceci nous permettra de vivre en communauté, nous sommes chaque jours de plus en plus nombreux, évitons les désagréments.

Attaquons les premiers points de cette alliance Flesh’n’Bones Lock Nyr BriZ’PhalangeS

Les motivations premières qui ont engendrées l'édification de l'alliance sont les suivantes :
1. Le point fort d’une alliance est d’augmenter le nombre de joueurs actifs, ainsi que de compléter nos groupes/raids par les classes manquantes, ce qui nous permettra d’optimiser un maximum les groupes que ce soit pour du RvR, du PvP ou du PvE.

2. Le second point de cette Alliance est un petit « Push and up » de moral parmi nos membres. Une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs sont très importantes dans la vie de nos trois guildes.

3. Le troisième point : Nous définirons par le fait d’une élection et le choix des meneurs de guilde : [Un Lead] et [un assit.]. C’est responsabilité prendront effet sur les domaines du RvR (Wb) et sur les sortie PvE HL. Afin de laisser une place aux sérieux et a la rigueur que demande de telle sortie. Qu’elle soit mené a bien et pas dans le chaos, si je peut m’exprimer ainsi. Toute « ordre », entre parenthèse, devra être légitiment appliqué. Le Lead ce n’est pas un rigolo qui te dit fais cela pour le plaisir, il sait ce qu’il fait, on est prié de le suivre sans mutinerie. L’Assist. Est là en cas d’absence de notre Lead respectif nos guildes. A part ça une info à partager ? Quelque chose a dire qui puisse aider le raid ? Chuchoter le a votre Lead guilde. Sa apparait en bleu, c’est génial sa se remarque de suite = )

4. Le quatrième point : le blocage de Fort Rvr. (Une guilde ne peut « claim » qu’un seul fort, notre Alliance permet d’en claim plusieurs pour ainsi lock des zones), et un soutien de renseignement via le canal Alliance. Des infos et une base de questions à portée de tous. Plus de chance d’obtenir une réponse, de la fiabilité, de l’amicalité, de l’entraide…

5. Quatrième et dernier point : Le partage des connaissances des classes de Warhammer Online et de son monde : Emplacement de boss, d’item comme de lieux. Tout à chacun nous avons nos petites astuces, notre game-play ; les connaissances de telle ou telle spécification d’une classe. Un avis expérimenté sur la chose, une opinion a partagé ou encore un coup d’pouce à donner. Une alliance sa sert aussi à ca. Augmenter les connaissances de tous à chacun.

Les seconds points de l’alliance, sur le long terme :
1. Pouvoir éventuellement amener a une fusion, c'est-à-dire un rassemblement de joueurs sous la même bannière, un up de la renommée Intra-guilde. Plus d’options, plus de confort sur le point de vue étendard. L’union fait la force pour résumer, on peut en tirer profit sur plusieurs points. Cela dit rien n’est fait et ce point est encore à négocier.

2. Le regroupement futur sur le même [Team Speak] plus de communication, plus de connexion, plus de convivialité. Un travail plus simple et synchronisé sur les sorties qu’elles soient aussi bien PvE Hl que sorties prise de fort Rvr et lock de zone. Un plus grand groupe de travail, plus de confort et de compréhension. De la facilité pour une meilleure organisation et coordination.

3. Un forum plus complet, plus de passage. Toujours plus de convivialité, le coté humain et social est assez avancé sur ce texte vous l’aurez senti. De ce point plus de sujets, plus de répartie et de participation. L’échange est fondamental sur un jeu, le forum est l’image de notre entente.

P’tit point Bonus :
1. Atteindre le niveau 40 de son avatar avec un score de renommée adéquate au port d'armure haut level et tacher des les équiper convenablement. Ce dans le but de permettre à la majorité des joueurs de prendre part à la plupart des activités proposées par Warhammer.

Résumé : Une toile d’info et de convivialité pour finir sur une optimisation parfaite. On zape pas le point bonus ! Super important.
A venir : Plusieurs groupes sur le PvE hl, une seconde War-Band. L’optimisation rêvée que nous apporterait une alliance !
Mais parlons un p’tit peu de BriZ’PhalangeS, savoir qui nous sommes ? Bah moi j’le résume en ça : Présentation Drokknar [Koup’tou] – Candidature.

BriZ’PhalangeS Présentation

Drokknar !! Waaah!!
Moi être orc Koup’tou. Drokknar vivre dans très belle hutte en peau d'elfe, la peau d'elfe est agréable et garde la chaleur, elle donne la peau douce a Drokknar car lui s'en servir aussi comme savon, Drokknar élève un lion blanc dans sa hutte, lion blanc donnera jolie canapé et couette bien chaude.
Mère de Drokknar dire dès sa naissance que lui destiné a couper.
Son petit nom était "Hachoir" dans son enfance, ce surnom lui a été décerné après avoir découpé ses frères et sœurs orc.
Joyeux moment pour Drokknar lui se souvenir goût délicieux de ragout orc, mais Drokknar découvert ragout nain. Ooh Drokknar trouve ça bien meilleur! Et maintenant Drokknar cherche nains sans relâche. Drokknar toujours faim. Lui vouloir devenir grand pour devenir plus fort et hacher de plus gros nain!
Voilà présentation de Drokknar! Lui retourner dans sa hutte en peau d'elfe.

Mais revenons à nos moutons. Voilà vous venez de lire un ti Texte Copier-coller de notre forum, partie Candidature. J’voulais simplement vous le partager. Ce texte résume tout simplement l’esprit BriZ’PhalangeS, notre délire, notre état d’esprit et notre côté sérieux ! Si vous avez aimé ce texte, voilà à quoi vous attendre avec les membres de notre communauté. Waaagh à toi Drokknar ! Et zap pas mon oreiller.

Pour ceux qui souhaitent connaitre un peut plus l'état d'esprit de la communauté BriZ’PhalangeS, je vous convie à cliquer sur le lien suivant : (Mettre le lien, future Post sur forum guilde, onglet Alliance, « Qui nous sommes ? »)
Je laisse nos alliés nous faire la tite description à leur tour de leur guilde, place à vous.

Flesh’n’Bones Présentation

L’Histoire des Flesh’n’Bones
La Guilde Flesh’n’Bones a été créée le 1er avril 2008 (ça commence bien ^^) par « Fuegoh », « Anilla », « Fee » et moi-même Kîko qui sommes de bons amis IRL. Après avoir participé activement à diverses Guildes sur Warhammer, nous avons tout simplement décidé de créer la notre pour pouvoir se satisfaire sur tous les points qui nous semblent importants.
Pour être honnête, je n’aurais pas cru pouvoir aller si loin si rapidement, je pensais même que nous subirions un échec cuisant. Mais contre toute attente, nous avons vite trouvé de bons membres acceptant de se joindre à nos projets, et petit à petit la Guilde a évolué.
Dès que nous avons atteint le level 6, j’ai tenu la promesse que j’avais faite à « Protect », ancien GM des Hellborn, et nous avons connu notre première alliance. Peu de temps après, nous avons déduit qu’une fusion de nos guildes serait bénéfique en touts points et sans plus réfléchir, nous avons accueilli leurs membres dans nos rangs.
En même temps, une nouvelle alliance s’est formée avec les Lokh Nyr qui avaient –et ont toujours- les mêmes objectifs que nous ainsi que la même vision d’une guilde. De même pour les que nous avons invités à nous rejoindre il y a quelques temps. Ce qui est sur c’est que tout le monde semble satisfait de cette alliance qui nous donne à tous l’espoir d’aller plus loin et de viser plus haut.
Aujourd’hui nos objectifs comportent une soixantaine de membres motivés et nous souhaitons de tout cœur continuer à avancer comme cela. Pour ma part, je me suis beaucoup investie et je compte continuer pour que tout se passe au mieux. J’en profite pour remercier vivement tous ceux qui m’ont soutenue et aidée, c’était très précieux pour moi. =)

Notre Description en quelques mots…
1) Bonne ambiance, bonne entente entre les membres, beaucoup d’entraide.
2) Forte activité, nombreux évènements et sorties en guilde & alliance, autant en RvR qu’en PvP (Prise de terrain RvR, lock de zone, scénarios/Qp, instances, boss cachés => découverte du jeu sur tous les points.)
3) Organisation, Lead présent, coordination, esprit d’équipe.
4) Respect des règles et des joueurs, l’avis de chacun est considéré et toutes les décisions importantes sont soumises à un vote ouvert à tous.
5) Nouveaux défis, buts et objectifs chaque jour, courage et persévérance pour les atteindre.

Je pense que ce petit texte résume bien qui on est et qui on compte devenir. Kîko.

Lock Nyr Présentation

(A venir)
Poème
Poème
Admin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Emploi/loisirs : Architecture et Poèsie, Cuisine et Infographie
Date d'inscription : 11/03/2009

https://brizphalanges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde Empty Re: Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde

Message par Dasha Dim 17 Mai 2009 - 11:23

gg bonne charte je signe ^^

Dasha

Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde Empty Re: Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde

Message par Taladrielle Dim 17 Mai 2009 - 11:28

Bah, j'ai rien de spécial à raconter, si ce n'est que je trouve cette charte très correcte voire bien =D (jfais ma difficile =p)
J'adhère !

PS: Vous en penserez ce que vous voudrez mais pour la refonte des guildes en une seule, faites attention à pas perdre notre intégrité (en tant que guilde) lors de ce processus, et pensez (oulala ca va etre méchant !) à virer un peu de monde, je m'explique on a 3 guildes, mais dans chacunes dites moi combien de membres sont vraiment actifs ? Moi jdis le rapport actifs/casual devra être réglé lors d'une éventuelle fusion.
Taladrielle
Taladrielle

Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde Empty Re: Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum