[BriZ'PhalangeS] Si tu'm Kasse les Pattes, j'te briz ta tête !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» à ne pas mettre dans toutes les mains !
Le Rp au sein de la guilde I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:52 par Kabhaal

» petit cour de tektonic (mdr)
Le Rp au sein de la guilde I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:45 par Kabhaal

» Les boss planqués
Le Rp au sein de la guilde I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:57 par Dasha

» Paroles de chanson by Lilou
Le Rp au sein de la guilde I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:19 par Invité

» Charte - The Cursed Army - Alliance Inter-guilde
Le Rp au sein de la guilde I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:28 par Taladrielle

» l hymne de la weed
Le Rp au sein de la guilde I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:27 par Taladrielle

» Quelques conseils lors de vos combats.
Le Rp au sein de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:18 par kalas123

» Le Rp au sein de la guilde
Le Rp au sein de la guilde I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:01 par belarion

» Achmed Le Terroriste Mort
Le Rp au sein de la guilde I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:28 par Dasha

Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bigleu

Nos membres ont posté un total de 662 messages dans 113 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Rp au sein de la guilde

4 participants

Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Le Rp au sein de la guilde

Message par belarion Jeu 30 Avr 2009 - 18:52

Bonjour,

je vais donc inaugurer cette section ^^.

Vous vous dites Rp, pour tant j'en vois pas ou très peu. Pas d'event, chan de guilde totalement HRP. Est ce que vous avez abandonné cette idée ?
Désolé d'etre franc, mais une guilde qui ce dit Rp mais qui en fait peu... C'est pas possible. On peut pas dire, tiens ceux la sont Rp mais pas les autres donc on fera de temps en temps.

Soit on est une guilde Rp, pas 100 % dedans mais que le chan guilde le devienne un peu et qu'on ai 2-3 event par mois ca serait sympa. Soit on est plus Rp du tout et on demande plus un texte Rp pour l'inscription.
belarion
belarion

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Re: Le Rp au sein de la guilde

Message par Dasha Jeu 30 Avr 2009 - 20:48

La guilde est semi RP apparement, est RP qui le souet et qui le veux. Edo n'a pas due te breafer la dessus ^^ Les "délirs RP" sont les bienvenu et bisarement pas mal de membre viennent s'y grefer...
Pour ce qui est des events, je n'ai pas vue de structure interne ni meme au sein du fofo, il est a la discretion des membres de les organiser et d'y participer a mon avis. Je ne fait que spéculer ^^
Ce qui pourai etre sympa c'est que tu demande directement a Edo de créer une section exclusivement RP et on pourai y retrouver l'ambiance souété. Je dit on parce que je prendrai plaisir a y participer hehe, et les events ben pareil je serai content d'y participer voir d'en organiser ;)Toi et Edo, je le saie, etes de bonnes plumes ca ferai de bon recits et battle report RP ^^

Dasha

Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Re: Le Rp au sein de la guilde

Message par Taladrielle Lun 4 Mai 2009 - 19:04

Niarf, ho0onte à toi,Dasha !
Jviens de lire la postulation d'un magus, le jeune homme a 14ans et fait moins de fautes que toi ! =DDD
Nan, jsais, jsuis méchante x)
Bof', moi et le RP.... xDDD
Ce serait sympa mais perso' j'n'y participerait pas spécialement^^
Par contre j'aime bien les "départs en cacahuètes RP" sur le chan' de guilde x)
Taladrielle
Taladrielle

Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Re: Le Rp au sein de la guilde

Message par belarion Lun 4 Mai 2009 - 19:29

Na mais c'est bon on en à parler sur le Ts, je vais pas dire grande chose vu que ce post est plutôt mal perçu.

Mais bon, des que j'ai un peu le temps, j'essayerai d'organiser des petits events.
belarion
belarion

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Re: Le Rp au sein de la guilde

Message par Dasha Mar 5 Mai 2009 - 9:20

Pour mes fautes c'est la faute de l'Etat. Pour ma génération le gouvernement avai besoin de matheux et de ce fait notre programme scolair tournai surtout autour des maths... Ce qui explique donc mon 18.5 de moyenne en math pour un 8 de moyenne en francais ^^ On peut pas etre bon partout en meme temps, mais je te rassure Tala j'en éprouve un grand sentiment de frustration tres régulierement et le fait de lire 2-3 livres par mois me permet de me rectifier petit a petit ^^

Dasha

Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Re: Le Rp au sein de la guilde

Message par Taladrielle Mar 5 Mai 2009 - 18:41

^^ Bien joué Dasha ! xP
C'tait d'l'humour (pourrie de sorcière)=DD
Nan, on ne percoit pas mal ton post Belarion, au contraire, ce serait bien en effet que la guilde se choisisse un camp
Taladrielle
Taladrielle

Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Re: Le Rp au sein de la guilde

Message par Dharnizaan Mar 5 Mai 2009 - 21:20

Mais la Guilde a "choisit" un camp. Nous sommes une Guilde RP "modéré" ce qui signifie déjà que les membres font du RP si ils le désirent.

Donc rien n'empêche ceux qui le souhaitent d'organiser des évènements.

Ensuite et personnellement j'ai toujours été un fervent défenseur du RP, ne perdons pas de vue que WAR a beau avoir un univers qui se prête totalement au RP, le jeu ne propose malheureusement AUCUN outil permettant de faire autre chose que du pseudo-RP qui ne tournera qu'autour du bla-bla.

Est-ce une raison pour ne rien faire ?

Je ne pense pas. Mais si l'event ça consiste à trouver le gob' caché dans la Cité Inexorable je préviens tout de suite que ça sera sans moi.

Par contre, monter un event avec une carotte au bout (sortie donjon PvE / RvR) avec des p'tits trips RP autour alors là je serais le premier à participer !

Exemple à la con :

Alors que le soleil agonise doucement et que les Ténèbres commencent leur règne temporaire, les cieux se couvrent d'un rouge écarlate rappellant immanquablement le sang. Soudain, un être massif carapaconné d'une armure lourde apparaît, tenant fermement une épée massive aussi grande qu'un homme.

Danfaust l'Elu aperçoit non loin de lui Dharnizaan, le Garde Noir, tous deux sont couverts de sang.

L'Elu interpelle son frère d'armes et le taquine comme à son habitude :

"Alors la danseuse en tutu, on a tué un pauvre ELfe sans défense pour faire semblant qu'on sait se battre ?"

Le Garde Noir foudroie Danfaust du regard et rétorque :

"Bah, c'est toujours mieux que d'éclater des tomates avec son arme pour se faire passer pour un grand guerrier !"

S'ensuit une longue discution qui se termina en défi de qui en tuera le plus avant de tomber...


Valà, en gros à force de se taquiner on se lance un défi à la con et on se casse en RvR en tenant les comptes à la Gimli / Legolas dans LOTR.

Ceci est un exemple le plus con possible pour que tout le monde comprenne le principe :)

Un truc plus élaboré serait génialissime mais là je taf non mais :)
Dharnizaan
Dharnizaan

Nombre de messages : 97
Age : 42
Emploi/loisirs : Garde Noir
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Re: Le Rp au sein de la guilde

Message par Taladrielle Mar 5 Mai 2009 - 21:33

Ouai, à ce compte là, j'veux bien participer mais les tarés qu'on trouvait dans WoW m'ont écoeuré :/
Ces malades qui se prennaient totalement pour leur perso', bah nan merci ! =D
Mais dans c'goût là moi j'dis, why not ! =)
Taladrielle
Taladrielle

Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Re: Le Rp au sein de la guilde

Message par Dharnizaan Mar 5 Mai 2009 - 21:49

Faut savoir se dissocier de son personnage aussi, mais le jouer à plein temps en /s ça peut être drôle aussi.

J'me souviens de mon Voleur Réprouvé qui était une saloperie ambulante, Dharni à côté c'était un enfant de coeur, bah je rigolais bien à rabaisser les autres et à leur cracher à la gueule mdr...

Dans ma Guilde on m'avait surnommé "Vermine" tellement j'étais aimé lol

Par contre à long terme le moral en prend un coup, forcément. L'idéal dans WAR c'est de jouer Peau-Verte ! Déconnade et fou rire assurés !!
Dharnizaan
Dharnizaan

Nombre de messages : 97
Age : 42
Emploi/loisirs : Garde Noir
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Re: Le Rp au sein de la guilde

Message par belarion Mer 6 Mai 2009 - 0:01

Je suis d'accord sur le ait que nous possédons aucuns outils Rp, mais Wow en possède pas plus, y a bien des objets et tout... Mais avec ma guilde, on fait surtout du Rp-blabla. Style, on fait une reunion, puis on part dans telle ou telle zone à la recherche d'un objet imaginaire. Et voila

A coté de ca, on fait de temps en temps un rp délire histoire de faire plaisir à ceux qui aiment pas le rp en général.
Il n'y a rien de War qui nous empeche de faire de même. je pense au Qp, qui peuvent être marrante. Ou prendre un fort car il à une importance stratégique. Au lieu de foncer dans le temps, on peut faire une prise de fort plus Rp, en T3 pour avoir la paix ^^.
belarion
belarion

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp au sein de la guilde Empty Re: Le Rp au sein de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum